0
Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

Body’s Studio et le Coronavirus

Comment Body’s Studio gère la crise du Coronavirus

Comme tu le sais, en raison de la crise du Coronavirus Covid-19, et suite aux dernières annonces du gouvernement, ton club Body’s Studio est fermé jusqu’à nouvel ordre. Néanmoins, nous sommes convaincus que rester en forme et actif est notre meilleur moyen de construire un système immunitaire fort et de rester en bonne santé. C’est pour cette raison que nous avons depuis ces dernières semaines, commencé à réfléchir à des solutions te permettant de continuer à t’entraîner dans les meilleures conditions possibles. A ce titre, et même si ton club est fermé, voici ce que nous pouvons te proposer.

Des solutions d’entraînement alternatif

Des programmes d’entrainement journalier

Chaque jour, des séances d’entraînement imaginées et conçues par tes coachs Body’s Studio seront diffusées sur nos réseaux sociaux. Plusieurs types de séances seront mis en ligne à horaire régulier afin de te permettre de choisir celle qui te correspond le mieux et donc de continuer à t’entraîner chez toi (sans matériel particulier), malgré les nombreuses fermetures et en prévision d’un éventuel couvre-feu. Ces séances seront disponibles chaque jour dès 8h sur notre page Facebook ainsi que dans la rubrique “Actualités” de notre site internet.

Des vidéos de cours LesMills

Pour t’aider à rester actif et t’entraîner à la maison, nous te proposons également de manière GRATUITE, un accès privé à la plateforme de streaming LesMills On Demand. Tu y retrouveras de nombreuses vidéos de différents cours LesMills afin de continuer à pratiquer tes BodyCOMBAT, BodyATTACK… Pour le moment, la plateforme propose 95 entraînements dans 8 catégories (de nouveaux contenus arrivent). Les entraînements sont en anglais, mais rassure-toi, ils sont très faciles à suivre. Cette plateforme ne collectera pas automatiquement tes données et restera disponible aussi longtemps que la perturbation du Coronavirus se poursuivra. Pour accéder à cette plateforme, il te suffit de cliquer sur le lien suivant : https://lmod.co/bodys-studio.

Profitez de vos cours LesMills en Streaming

En fonction de l’évolution de la situation, nous serons peut-être en mesure de faire encore évoluer ses dispositions et te proposer encore plus de contenus. N’hésite pas à suivre toutes nos actualités sur nos réseaux sociaux ou sur notre site internet.

Qu’en est-il de ton abonnement?

A situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! En plus des alternatives proposées ci-dessus, nous allons bien entendu prendre en charge les mesures nécessaires pour que tu ne sois pas pénalisé. 

Tu n’as rien à faire, Body’s Studio se charge de tout !

Les abonnements par prélèvement

Les prélèvements seront automatiquement suspendus tout au long de la crise.

  • Exemple 1 : Le confinement a lieu jusqu’au 15 Avril (soit 1 mois). Tu n’auras pas de prélèvement sur le mois d’Avril et tu pourras revenir pratiquer dès le 16 Avril.
  • Exemple 2 : Le confinement est mis en place jusqu’au 30 Avril (soit 1 mois et demi). Tu n’auras pas de prélèvement sur le mois d’Avril et ta mensualité de Mai sera divisée par 2.

Pour le moment, il nous est impossible de connaître la durée totale du confinement, nous avons les informations en même temps que toi. Comme tu l’auras compris, tu ne seras pas perdant. A ce titre, nous te demandons de NE SURTOUT PAS engager de procédure auprès de ton établissement bancaire afin de bloquer les prélèvements. En effet, ceux-ci ne seront pas générés par Body’s Studio tout au long de la crise. Inversement, lorsque celle-ci sera derrière nous et que les prélèvements reprendront (suite à la réouverture des clubs), si une opposition a été mise en place de ta part, des frais seront AUTOMATIQUEMENT appliqués par ton établissement bancaire (12€).

Les abonnements payés au comptant

De la même manière que les abonnement payés mensuellement par prélèvement, les abonnements payés d’avance seront automatiquement modifiés afin de prolonger la date de fin d’accès en fonction de la durée totale du confinement. Ici non plus, tu n’as rien à faire, Body’s Studio se charge de tout !

  • Exemple 1 : le confinement dure 30 jours, la fin de ton abonnement sera automatiquement prolongé de 30 jours
  • Exemple 2 : le confinement dure 47 jours, la fin de ton abonnement sera automatiquement prolongé de 47 jours

Nous savons que la situation est inédite et anxiogène pour tout le monde. Tâchons donc de rester le plus calme possible afin de préparer au mieux la suite et la reprise future d’une vie normale !

Nous espérons que ces premières dispositions te rassureront et te permettront de continuer à pratiquer au mieux. Nous t’encourageons vivement à suivre toutes les procédures d’hygiène et de confinement mise en avant par les autorités compétentes afin de réduire au maximum les risques et ainsi revenir au plus vite au club. 

Nous te souhaitons une excellente journée et te donnons rendez-vous au plus vite au club 🤞

 

L’équipe Body’s Studio


Suis-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Ainsi que sur Instagram : Crest – Loriol – Montélimar – Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

1 Comment

  • Reply
    Ce que je fais pour aller bien - Itinera-magica.com
    19 mars 2020 at 20 h 24 min

    […] ils ont mis en accès libre et gratuit, pour toute la durée du confinement, un accès à la plate-forme LesMills qui propose des cours de fitness de tous types et de tous niveaux de grande qualité. Peut-être […]

Leave a Reply