0
Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

Comment réserver un avec Heitz Fit ?

Comment réserver un cours à partir du 2 Juin : HeitzFit

Comme nous te l’avons annoncé hier dans notre article sur les conditions de la reprise à partir du 2 Juin, un système de réservation (HeitzFit) a été mis en place afin de gérer au mieux les flux. Nous te rappelons qu’il n’est PAS OBLIGATOIRE, de réserver, mais ceci est CONSEILLÉ. L’accès au club peut en effet t’être refusé si les taux de Fréquentation Maximum Instantanée sont atteints et que tu n’as pas de réservation.

La réservation s’effectuera par les moyens habituels : application HeitzFit 3.0 ou site internet rubrique “ESPACE ADHÉRENT”

A noter que certaines personnes rencontrent actuellement des problèmes de connexion avec l’application. Nous te conseillons donc l’option du site internet. Tu pourras retrouver les liens ci-dessous :

Cette interface est la même que celle utilisée pour réserver traditionnellement les cours de RPM, HBX Boxing, CrossTRAINING… ainsi que pour suivre ton programme d’entraînement.

Comment te connecter à ton espace personnel

Après avoir sélectionné et cliqué sur un des liens ci-dessus, tu te retrouveras sur cette page de connexion. Il te faut alors utiliser tes identifiants personnels. Ceux-ci t’ont été envoyés au lendemain de ton inscription au club au travers d’un email de bienvenue.

Pour retrouver tes identifiants, il te suffit :

  • De renseigner l’adresse email transmise lors de ton inscription au club.
  • De cliquer sur “Mot de passe oublié ? Récupérer”

Tu recevras alors ton mot de passe par email.

Comment réserver un cours / créneau

Une fois connecté à l’application, vous pourrez y voir les créneaux sur lesquels vous avez une réservation active (onglet “MES RÉSERVATIONS”). Vous pouvez également cliquer sur l’onglet à gauche “JE RÉSERVE”.

Vous devez alors cliquer sur la date (ici “DATE 31 mai”). Une fenêtre Pop-Up apparaît. Vous pouvez y sélectionner les jours sur lesquels vous souhaitez réserver ( jusqu’à 7 jours peuvent -être sélectionnés en même temps). En cliquant sur “CONFIRMER”, la page vous indique alors l’ensemble des cours proposés sur les jours choisis

 

Les types de cours sont représentés sur la partie gauche (“BODYPUMP”, “RPM”, C.T.A.C.”…) et regroupés jour par jour.

  • Pour le MARDI 2 JUIN, sur la ligne “BODYPUMP”, vous pouvez retrouver un cours réservable de 18h à 19h. Vous pouvez voir également qu’il y a un total de 30 places pour le cours. 4 ont déjà été réservées.
  • Pour le même jour, la ligne “SÉANCE CARDIO/MUSCULATION” indique l’ensemble des créneaux réservables (8h à 9h, 9h à 10h, 10h à 11h…). Le nombre de places réservables est de 40 pour le club de Loriol.

Information importante

A noter qu’il n’est possible d’avoir qu’une seule réservation active en même temps. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas venir plus. En effet, si vous avez réservé le créneau du C.T.A.C. de 9h45 à 10h45, vous ne pouvez pas réserver à l’avance d’autre cours. Cependant, à partir de 10h45, fin de votre cours, vous n’aurez alors plus de réservation active. Vous pourrez alors de nouveau réserver un autre créneau. Il peut par exemple s’agir d’une SÉANCE CARDIO/MUSCULATION entre 11h et 12h, ou d’un cours de BodyPUMP le lendemain…

Vous noterez que le nombre de places disponibles sur les différents créneaux est conséquent. Grâce aux aménagements mis en place par l’équipe Body’s Studio ces derniers jours, la capacité totale du club a augmenté et permettra un fonctionnement presque normal en terme de fréquentation, tout en respectant les règles de distanciation. Pas d’inquiétude, vous ne serez donc pas limité dans vos activités.

Merci par avance et à très bientôt dans vos clubs !


Suis-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Ainsi que sur Instagram : Crest – Loriol – Montélimar – Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

2 Comments

  • Reply
    Collin
    1 juin 2020 at 6 h 15 min

    Bonjour
    J ai un problème pour accède à la plate-forme de réservation
    Je rentre mon adresse mail et demande un nouveau mot de passe oublié, je n ai pas de retour, et pourtant l adresse mail est celle inscrite sur facture
    Cordialement
    André collin

    • Reply
      David Etienne
      8 juin 2020 at 13 h 46 min

      André,
      Pas de soucis, dans ce cas-là, merci de contacter directement ton club par téléphone, nous verrons ceci directement.

Leave a Reply