0
Body's Studio Club de Crest Club de Loriol Club de Montélimar Club de Privas

INFORMATION COVID-19 : Point sur la situation

Point sur la situation COVID-19 du 24/09/2020

Hier, le Ministre de la santé, M. Olivier VERAN a annoncé diverses mesures de restriction visant à limiter la propagation du virus COVID-19. L’annonce de la fermeture des bars, restaurants et autres salles de sport a ainsi été évoquée DANS CERTAINES ZONES.

Il faut bien savoir que ces restrictions vont s’appliquer de manière distincte en fonction des départements les plus touchés par l’épidémie. En effet, 3 nouveaux niveaux d’alerte ont été mis en place : Zone d’alerte – Zone d’alerte renforcée – Zone d’alerte maximale.

Comme vous pouvez le voir sur la cartographie ci-dessus, qui fait état des départements en alerte au 24/09/2020, la Drôme a été placée en “Zone d’alerte”, alors que l’Ardèche est pour l’heure en dehors de cette classification. 

Body’s Studio dans tout ça ?

Les restrictions annoncées sur les salles de sport ne concernent que les “Zones d’alerte maximale” ainsi que les grandes métropoles. Cela signifie donc que la Drôme, comme l’Ardèche, ne sont pas touchées par ces nouvelles restrictions.

Vos salles de sport Body’s Studio et FitBox by Body’s Studio restent donc OUVERTES normalement

Tu peux donc continuer à venir t’entraîner dans nos clubs, profiter de l’accueil et des conseils de nos coachs, te défouler dans nos nombreux cours collectifs, découvrir toutes les nouveautés mises en place depuis la rentrée (nouvelles machines, cours de SPRINT…), continuer à parrainer pour faire diminuer tes mensualités…

Et si jamais la situation empirait ?

Tu l’auras compris, le discours du Ministre d’hier ne change rien pour ta salle de sport. Cependant, tu peux te demander ce qui pourrait se passer si dans les semaines à venir, la situation venait à empirer. Si tel était le cas, nous tenons à te rassurer. Lors de la première vague du virus et dès l’annonce du confinement, Body’s Studio a très vite réagi en annonçant, dès le lendemain, le gel automatique et immédiat de l’ensemble des abonnements. Vous n’avez donc rien perdu lors de cette fermeture forcée.

Si jamais la situation devait de nouveau se représenter, nous réagirions exactement de la même manière. L’ensemble de vos abonnements seraient automatiquement suspendus sans aucun préavis jusqu’à la réouverture. Inutile donc de résilier votre abonnement si la situation venait à empirer dans notre région.

Quoi qu’il arrive, tu ne seras pas lésé par la situation sanitaire

Vous n’avez donc rien à perdre en laissant votre abonnement actif (même en cas de fermeture imposée). A l’inverse, sachez que toute procédure de résiliation impose un délai de préavis de 1 mois incompressible.

 

Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt dans les clubs Body’s Studio et FitBox by Body’s Studio !


Suis-nous sur Facebook pour recevoir toute l’actu et les conseils de Body’s Studio :

Body’s Studio – Body’s Studio Crest – Body’s Studio Loriol – Body’s Studio Montélimar – Body’s Studio Privas

Ainsi que sur Instagram : Crest – Loriol – Montélimar – Privas

Notre chaîne YouTube – Rejoignez Body’s Studio sur Strava !

No Comments

    Leave a Reply